ALBA DELMONT

Chanson almodovarienne

ALBA DELMONT

Chanson almodovarienne

Imaginez Barbara et Lhasa dans un film d’Almodóvar. Une voix qui vous chaloupe les sens. Une guitare comme une poésie. Deux présences fortes et lumineuses aux fragrances du sud et à l’énergie communicative. Des histoires qui vous prennent par la main, des mots qui vous susurrent jusqu’à la moelle épinière. Des chansons… Comme un parfum inoubliable et lancinant …

ALBA DelMont, c’est la rencontre entre deux auteurs-compositeurs que rien ne destinait à réunir. La fusion de deux caractères aussi trempés qu’opposés : Laëtitia la méditerranéenne pétillante, « hableuse » et tourmentée, Nicolás l’occitan taiseux, « el roble » sobre et solide qui n’a d’espagnol que l’accent qu’elle tient à lui mettre sur le a.

À eux deux, ils créent une musique à quatre mains, saisissante et troublante, influencée par la tradition de la chanson française et les chanteurs à texte espagnols et latino-américains. Sur scène : une atmosphère envoûtante, des voix mêlées, un dialogue sensible, des chansons originales qui réinventent un ailleurs juste ici …

Laëtitia : chant / Nicolas : guitare, accordéon

Contact
artistes
artistes
Actualité
artistes
Partenaires
Vidéos
artistes
artistes
La presse en parle !
artistes
Écouter
artistes
Agenda
Contact
artistes
Actualité
Vidéo